Bono de Melen a écrit le 9 septembre 2009 à 15h19 @Byke (France) Tu peux attendre que la fin du Match ? Qu'set ce que tu appelles moyenne, par rapport à qui ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...