Bana ba loba a écrit le 9 septembre 2009 à 14h16 @koko tu as vu la pluie ou on ta tel kil pleut ne do pas les ways comme si ici hein i beg ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...