@bao
c encore cooment avec toi noooooooooo finissons d'abord avec le petit gabon puis on va se togoliser le ten(10)....on ne peut plus nous egypter ni nous togoliser mais on va dompter l'epervier le ten
c encore cooment avec toi noooooooooo finissons d'abord avec le petit gabon puis on va se togoliser le ten(10)....on ne peut plus nous egypter ni nous togoliser mais on va dompter l'epervier le ten

