Attention, l'affaire des lions là , ne mettez pas trop votre coeur sur ça! j'ai peur qu'il ait euphorie après notre victoire de ce soir et qu'on oubli le match du 10 contre le togo -
je n'ai pas envie de me faire encore egypter comme en 2006 -
je n'ai pas envie de me faire encore egypter comme en 2006 -

