@Le gars de nylon (Nlongkak , Afrique du Sud)
si tu prenais la peine de lire cette meme page,tu aurais vu le link.on ne va quand même pas venir te mettre la nyama dans la bouche,toi aussi.wèèèèèèèkè,c'est toujours le stress comme ça?
si tu prenais la peine de lire cette meme page,tu aurais vu le link.on ne va quand même pas venir te mettre la nyama dans la bouche,toi aussi.wèèèèèèèkè,c'est toujours le stress comme ça?

