Ntoufingui de Marseille a écrit le 9 septembre 2009 à 13h48 @ On est ou la J'espere que tu as raison. Il ne reste plus qu'a attendre. Ca risque d'etre long. Ou peut-etre pas du tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...