@buncol
t as raison. mm mbia prends mieux sa mise au banc que les supporters atrabilaires que nous sommes. Et supporte ceux qui sont titularisés..
t as raison. mm mbia prends mieux sa mise au banc que les supporters atrabilaires que nous sommes. Et supporte ceux qui sont titularisés..

