@Tous
Excellent, non moins arrogant mais tout autant camerounien cet édito de PEM (quotidien le Jour) que je conseille de lire.
http://www.lejourquotidien.info/index.php?option=com_content&task=view&id=6781&Itemid=60
Bon match.....
Excellent, non moins arrogant mais tout autant camerounien cet édito de PEM (quotidien le Jour) que je conseille de lire.
http://www.lejourquotidien.info/index.php?option=com_content&task=view&id=6781&Itemid=60
Bon match.....

