Le gars de nylon de Nlongkak a écrit le 9 septembre 2009 à 13h19 Salut les gars , priere de m'envoyer un link pr ke je nye le ndamba ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...