De temps en temps, ils se trouve des gens sous ce manguier pour accuser Schaffer de s'accrocher à la mangeaoire de l'équipe nationale ou d'avoir intégré le njangui national.
Mes amis, arrêtez de tirer sur le messager. Qui de vous refuserait un job pareil? Travailler à temps partiel sans obligation de résultat et gagner des dizaines de millions par mois, c'est le rêve de tout être bien sensé.
Au fond ce n'est pas Schaffer le con, le mboutoukou (pas celui du toli) c'est le Cameroun et les Camerounais.
Où sont nos soeurs pour donner le «tobo si» à ce guengourou? Comme ça un peu de ses fafios resteraient au ko!
Mes amis, arrêtez de tirer sur le messager. Qui de vous refuserait un job pareil? Travailler à temps partiel sans obligation de résultat et gagner des dizaines de millions par mois, c'est le rêve de tout être bien sensé.
Au fond ce n'est pas Schaffer le con, le mboutoukou (pas celui du toli) c'est le Cameroun et les Camerounais.
Où sont nos soeurs pour donner le «tobo si» à ce guengourou? Comme ça un peu de ses fafios resteraient au ko!

