Landreau le gardien de nantes a signé son déclin, après son attitude sur son penalty tiré de façon irrespectueuse.
ce gardien de toute façon ne mérite pas toute la médiatisation qui avait été faite sur lui et aujourd'hui , il paye la facture.
car on ne se moque pas des attaquants par les gestes de craneurs .
Quant je pense que Domenech le selectionnait en espoir a la plce de FREY (inetr milan,verona,parma) alors auojourd'hui on mesure les limites de domenech.
Antoine n'balack
ce gardien de toute façon ne mérite pas toute la médiatisation qui avait été faite sur lui et aujourd'hui , il paye la facture.
car on ne se moque pas des attaquants par les gestes de craneurs .
Quant je pense que Domenech le selectionnait en espoir a la plce de FREY (inetr milan,verona,parma) alors auojourd'hui on mesure les limites de domenech.
Antoine n'balack

