pris sur le forum des bongolais,leur compo serait la suivante
OVONO EBANG
MOUNDOUNGA B.APANGA AKOUASSAGA AMBOUROUET
C. MOUBAMBA T. ISSIEMOU
STEPHANE NGUEMA ZITA BANANGOYE
AUBAMEYANG PIERRE ROGUY MEYE
OVONO EBANG
MOUNDOUNGA B.APANGA AKOUASSAGA AMBOUROUET
C. MOUBAMBA T. ISSIEMOU
STEPHANE NGUEMA ZITA BANANGOYE
AUBAMEYANG PIERRE ROGUY MEYE

