Merci mes frères....
Si seulement on pouvait "tous" être dans la "vraie" vie au "pays" comme nous le sommes sur ce toli, nous serions loin, très loin aujourd'hui en terme d'évolution.
Cameroun en avant.
3 mots: continuez et gagnez!
L.N.
Si seulement on pouvait "tous" être dans la "vraie" vie au "pays" comme nous le sommes sur ce toli, nous serions loin, très loin aujourd'hui en terme d'évolution.
Cameroun en avant.
3 mots: continuez et gagnez!
L.N.

