PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK(Accra) YANNICK(Accra) a écrit le 9 septembre 2009 à 12h00
@Djembito
Toi tu travaillerais pendant le match si tu avais acces a la rediffusion? Les populations les plus heureuses ne sont pas forcement celles des pays ou on travaille le plus longtemps. Les problemes du Cameroun sont ailleurs. De plus la fonction publique et les parapubliques emploient moins de 1% de la population. Bencheur conviendra avec moi que ton "wanda" est sans objet (lol).
Allez les Lions!!! Zut, voila encore la tremblote de Dieze qui m'attrape...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist