@Djembito
Toi tu travaillerais pendant le match si tu avais acces a la rediffusion? Les populations les plus heureuses ne sont pas forcement celles des pays ou on travaille le plus longtemps. Les problemes du Cameroun sont ailleurs. De plus la fonction publique et les parapubliques emploient moins de 1% de la population. Bencheur conviendra avec moi que ton "wanda" est sans objet (lol).
Allez les Lions!!! Zut, voila encore la tremblote de Dieze qui m'attrape...
Toi tu travaillerais pendant le match si tu avais acces a la rediffusion? Les populations les plus heureuses ne sont pas forcement celles des pays ou on travaille le plus longtemps. Les problemes du Cameroun sont ailleurs. De plus la fonction publique et les parapubliques emploient moins de 1% de la population. Bencheur conviendra avec moi que ton "wanda" est sans objet (lol).
Allez les Lions!!! Zut, voila encore la tremblote de Dieze qui m'attrape...

