BG a écrit le 9 septembre 2009 à 11h27 @DJSTRING (Russie) le 09/09/2009 à 12:19 Frangin, peux tu être un peu plus clair? Quel logiciel? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...