@Yannick
qu´est ce qui te dérange sur on discute?
Tu voudrais qu´on prie jusqu´à 15:30 h, heure de Yaoundé ou alors qu´on écoute de la musique réligieuse?
On est à 3 heures du match et tu voudrais qu´on fasse quoi?
Qu´on discute sur le classement?
C´est le boulot de PLG, nous on veut voir les résultats après...
On est sur le toli toli...
Le nom est programme...
qu´est ce qui te dérange sur on discute?
Tu voudrais qu´on prie jusqu´à 15:30 h, heure de Yaoundé ou alors qu´on écoute de la musique réligieuse?
On est à 3 heures du match et tu voudrais qu´on fasse quoi?
Qu´on discute sur le classement?
C´est le boulot de PLG, nous on veut voir les résultats après...
On est sur le toli toli...
Le nom est programme...

