PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 9 septembre 2009 à 11h17
@MBOUT NA SICK (France) le 09/09/2009 à 12:01
Tu n´es pas cohérent dans tes dires...
Pourquoi Ngog devrait seulement prétendre à une place à la Can et non à la coupe du Monde?
Sais tu qu´à travers ce genre de déclarations, tu banalise l´importance d´une compétition comme la Can?(compétition dont le niveau faut aujourd´hui l´unanimité...)
Et puis, si on parle d´éliminatoires jumellées Can/Coupe du monde, alors cela voudrait dire que les lions ne visent pas seulement une place en coupe du monde, mais aussi une participation à la Can...
Donc, si il est appélé lors du prochain regroupement, il ne jouera pas seulement pour négocier une place pour la Coupe du monde, mais aussi pour la Can...
Logique non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist