PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 9 septembre 2009 à 11h12
@ Kapo (Douala , Cameroun)

La CRTV ne montrera pas le match aux expatriés. Je crois que c'est une histoire de droits Tv avec SPORT FIVE. C'était déjà le cas Samedi dernier. Il y a eu une interruption des programmes à l'heure du match.

@ On est ou la (Suisse)

En effet je bosse sur un pc. Et justintv est bloqué dessus(même à la maison) avec leur histoire de payer pour voir là!

il ne me reste plus qu'à actualiser le toli!
çàààààààààààà ma vie est dure hein?!?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist