@ Kapo (Douala , Cameroun)
La CRTV ne montrera pas le match aux expatriés. Je crois que c'est une histoire de droits Tv avec SPORT FIVE. C'était déjà le cas Samedi dernier. Il y a eu une interruption des programmes à l'heure du match.
@ On est ou la (Suisse)
En effet je bosse sur un pc. Et justintv est bloqué dessus(même à la maison) avec leur histoire de payer pour voir là !
il ne me reste plus qu'Ã actualiser le toli!
çà à à à à à à à à à à à ma vie est dure hein?!?
La CRTV ne montrera pas le match aux expatriés. Je crois que c'est une histoire de droits Tv avec SPORT FIVE. C'était déjà le cas Samedi dernier. Il y a eu une interruption des programmes à l'heure du match.
@ On est ou la (Suisse)
En effet je bosse sur un pc. Et justintv est bloqué dessus(même à la maison) avec leur histoire de payer pour voir là !
il ne me reste plus qu'Ã actualiser le toli!
çà à à à à à à à à à à à ma vie est dure hein?!?

