@BG (Allemagne) le 09/09/2009 Ã 11:57
arréte de spéculé sur un joueur qui met trop de temps à exploser.moi j'adore les jeunes joueurs camerounais mais là ça fait 2 ans que ngwat mahop ne prouve pa en club et de plus nè mme pa titulaire en autriche cè trè grav pour lui.kil demande un prèt s'il est sur kil aqqchse a montré.mais je pense pa kil est si fort que ça!!!!!!!!!!!!!!!!dsl mais cè la vérité
arréte de spéculé sur un joueur qui met trop de temps à exploser.moi j'adore les jeunes joueurs camerounais mais là ça fait 2 ans que ngwat mahop ne prouve pa en club et de plus nè mme pa titulaire en autriche cè trè grav pour lui.kil demande un prèt s'il est sur kil aqqchse a montré.mais je pense pa kil est si fort que ça!!!!!!!!!!!!!!!!dsl mais cè la vérité

