PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 9 septembre 2009 à 10h49
@L’unique et naam wondo
Tout à fait d’accord avec votre position sur les binationaux. Un ou deux contacts max par les gars de la fédé suffisent à déterminer si le gars joue avec nous ou pas, d’ailleurs tous ces gars qui réfléchissent trop là, j’ai connu les noms de certains uniquement ici, si en plus il faut aller les chercher dans les méandres des championnats, alors là !!!

@Molla Omar
C’est le PB que j’ai avec le 433 ds les LICS. En effet avec ce système tu es obligé de faire jouer Webo parce que je ne vois pas qui d’autre peut jouer dans ce registre parmi les 22. Hors ce Webo est vraiment trop limité et depuis qu’on joue je ne sais pas combien de buts on a marqué soit par jeu de tête, soit par une action d’un attaquant fixe, genre à la Drogba quoi. Les déviations humm.. Si vous en avez vu c’est bien. Pourtant je suis persuadé qu’en jouant un 442 ou dans le futur un 352 (non geremi non, t’es pas sur le stade), on peut profiter d’un milieu comme celui que tu as proposé, en 352 avec Assou à gauche et Enoh à droite. Damn ça peut être magique, j’ai juste vu un peu comment Assou se retrouvait dans la surface des bongolais pour créer le surnombre et pour kkes bon centre en plus.

@Ndal
"Où est le stade?" Tu as tout dit @Hristo dis quelque chose !!! DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist