@K1fry (5 2ni , France)
si tu travailles dans un buro avec un ordinateur a disposition qui n'a pas de restriction,il ne reste plus qu'a esperer que le match passe sur justin.tv
a la limite tu demandes a un de tes potes de te send les sms a chaque fois qu'il y'a quelque chose(j'espere au moins que son forfait telephonique lui permettrait de le faire,car il s'en passera des choses aujourd'hui)
si tu travailles dans un buro avec un ordinateur a disposition qui n'a pas de restriction,il ne reste plus qu'a esperer que le match passe sur justin.tv
a la limite tu demandes a un de tes potes de te send les sms a chaque fois qu'il y'a quelque chose(j'espere au moins que son forfait telephonique lui permettrait de le faire,car il s'en passera des choses aujourd'hui)

