@ FERDI
Est-ce-que je peux oublier le gars de Koumassi? DDL...On est ensemble
@ YVAN
Je suis aussi de New-bell Makea, en face la grande mosquee...DDL..Bon match
@ CONSEILLER
J'attends ton commentaire d'avant et apres-match. bien de choses a tous.
Est-ce-que je peux oublier le gars de Koumassi? DDL...On est ensemble
@ YVAN
Je suis aussi de New-bell Makea, en face la grande mosquee...DDL..Bon match
@ CONSEILLER
J'attends ton commentaire d'avant et apres-match. bien de choses a tous.

