Je suis camer, mais je dois reconnaître que les seuls vrais moments où mon adrénaline a atteint des pics élevés c'est lorsque nous avons eu pour adversaires les éléphants.Alors qu'avec le Gabon, j'ai l'impression que nous utilisons des armes de destruction massive pour une bataille ou des ptits kalachnikovs auraient largement suffit.Cela dit vivent les lions!

