mes frères au lieux de pleurer pour les 6 points qu'on vous a retranchés pour la coupe du monde , regarder plutot vos frères ki meurent de sida ,(c'est la semaine du sida en ce moment) et arrétez de parler de racisme car c'est ces mêmes blancs ki financent et investissent les recherches pour le sida , dont nous (afrique) sommes les clients les plus fidèles, faites vos dons aux associations pour le sida,
Et s'il faut pleurer c'est pour les 80millions qu'on doit BETEment déverser à la fifa, ils auraient pu aider pour les sidéens.
Et s'il faut pleurer c'est pour les 80millions qu'on doit BETEment déverser à la fifa, ils auraient pu aider pour les sidéens.

