@ BG
Essaie de démander aux maliens ou aux sénégalais ce qu'ils reprochent à leur équipe nationale ,ils te diront pour la pluspart que c'est le fait qu'ils ont l'impression que certains de leur joueur à double nationalité ne mouillent pas le maillot.Quant un joueur rêve de porter le maillot d'un autre pays ,c'est mieux de le laisser ,notre force c'est le mental et surtout la fierté pour nos joueurs de défendre les couleurs de la patrie comme les illustres anciens avant eux.C'est le pourquoi ils se donnent à fond.
NGOG dont on parle joue avec les espoirs français et il s'éclate bien.S'il n'est pas prés il n' a qu'à le dire ou alors s'il veut jouer pour la France il le dit.Il ne faut pas qu'il traine ce boulet car connaissant les camers ,s'il opte pour nous aprés à la moindre érreur ça lui retombera dessus et les gens parleront de son hésitation a défendre les couleurs nationales.
Essaie de démander aux maliens ou aux sénégalais ce qu'ils reprochent à leur équipe nationale ,ils te diront pour la pluspart que c'est le fait qu'ils ont l'impression que certains de leur joueur à double nationalité ne mouillent pas le maillot.Quant un joueur rêve de porter le maillot d'un autre pays ,c'est mieux de le laisser ,notre force c'est le mental et surtout la fierté pour nos joueurs de défendre les couleurs de la patrie comme les illustres anciens avant eux.C'est le pourquoi ils se donnent à fond.
NGOG dont on parle joue avec les espoirs français et il s'éclate bien.S'il n'est pas prés il n' a qu'à le dire ou alors s'il veut jouer pour la France il le dit.Il ne faut pas qu'il traine ce boulet car connaissant les camers ,s'il opte pour nous aprés à la moindre érreur ça lui retombera dessus et les gens parleront de son hésitation a défendre les couleurs nationales.

