vu la plethore de milieux que l´on a, PLG devra toujours faires des choix. Le seul qui n´est pas vraiment remplcable comme caracteristiques c´est emana.
Moi je voudrais voir un peu. Mbia et Song en milieu centraux mais qui couvrent toute le milieu avec Song un milieu de position qui oriente le jeu et Mbia en mouvement qui attaque et defend et emana juste devant. une espece de 4-2-1-3. come la france de 2006.
L´autre alterantive c´est 3 milieux +/- en lignes mais qui ont des roles different sur le terrain. la a mon avis il faut choisir entre mbia et song comme central. avec pour les deux autres postes Emana (sans discussions) et Makoun/Enoh ou Nguemo qui se valent +/-.
En attaque il faut un jouer comme bekamenga ou boya ou ngog qui soit technique pour dialoguer aver etoo et l´autre attaquant mais qui puisse aussi placer une ou deux tetes de temps en temps. webo ne sait faire ni l´un ni l´autre meme si il est tres combatif.
Moi je voudrais voir un peu. Mbia et Song en milieu centraux mais qui couvrent toute le milieu avec Song un milieu de position qui oriente le jeu et Mbia en mouvement qui attaque et defend et emana juste devant. une espece de 4-2-1-3. come la france de 2006.
L´autre alterantive c´est 3 milieux +/- en lignes mais qui ont des roles different sur le terrain. la a mon avis il faut choisir entre mbia et song comme central. avec pour les deux autres postes Emana (sans discussions) et Makoun/Enoh ou Nguemo qui se valent +/-.
En attaque il faut un jouer comme bekamenga ou boya ou ngog qui soit technique pour dialoguer aver etoo et l´autre attaquant mais qui puisse aussi placer une ou deux tetes de temps en temps. webo ne sait faire ni l´un ni l´autre meme si il est tres combatif.

