Arnie de Stuttgart a écrit le 9 septembre 2009 à 9h35 les gars le ndamba de ce soir c´est à quelle heure exactement non? heure de paris. merci deja ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...