PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 9 septembre 2009 à 9h08
@BG @JOHN BARRICK

Dans vos têtes d'analystes de bar, que veur dire "attaquant axial"? pardon, parce que je ne sais pas si les gros mots pour rien ou il y a un sens derrière. Axe, à New Bell Basaa, ça voulait dire "dans le centre". Avec vous, ça a changé? Que Etoo peut seulement maintenant jouer au centre de l'attaque? Et Webo, il ne peut pas être un attaquant orthogonal pendant que vous y êtes?Laissez les gens tranquilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist