@BG @JOHN BARRICK
Dans vos têtes d'analystes de bar, que veur dire "attaquant axial"? pardon, parce que je ne sais pas si les gros mots pour rien ou il y a un sens derrière. Axe, à New Bell Basaa, ça voulait dire "dans le centre". Avec vous, ça a changé? Que Etoo peut seulement maintenant jouer au centre de l'attaque? Et Webo, il ne peut pas être un attaquant orthogonal pendant que vous y êtes?Laissez les gens tranquilles.
Dans vos têtes d'analystes de bar, que veur dire "attaquant axial"? pardon, parce que je ne sais pas si les gros mots pour rien ou il y a un sens derrière. Axe, à New Bell Basaa, ça voulait dire "dans le centre". Avec vous, ça a changé? Que Etoo peut seulement maintenant jouer au centre de l'attaque? Et Webo, il ne peut pas être un attaquant orthogonal pendant que vous y êtes?Laissez les gens tranquilles.

