PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 9 septembre 2009 à 8h30
@BG
je pense qu'après la blessure de Pierre Boya, PLG lui donnera certainement une chance, il peut bien être cet attaquant qu'on cherche pour bien fixer les défenses adverses. à Grenoble, il n'est pas mal ataquant. bref attendons voir.
@JOHN BARRICK
c'est vrai que Enoh peut aussi bien participer à l'animation offensive des Lions. j'aime tellement voir jouer Mbia que je me demande s'il pourra exister un system pour faire évoluer mes 4 milieux préférés au même moment. à savoir:

................Mbia....A.Song.................
...........Enoh.....................Emana.....

peut être que je rêve, mais est ce possible en 442???

votre avis @BG@JOHN BARRICK. tout naturellement c'est pas le basket, donc @Ndogkoti ne comprend rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist