PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2009 à 7h57
@TOUS
Il y a toujours quelque chose d'agaçant voire de hautain d'attendre dire que quelqu'un frime quand il s'agit de son avenir,surtout quand il est logiquement écartelé entre 2 choix.Ce n'est respectueux.
En ce qui concerne ALOO, les gens qu'il doit convaincre lui font confiance, puisque depuis qu'il est délectionné, il joue à chaque fois.Qu'il soit parmi les 11 ou remplaçant montre bien qu'il a la confiance de son coach.On va quand même pas inventer un football à 22 joueurs pour que tous les joueurs soient titulaires à la fois.Je comprends parafaitement que dans l'esprit de certains, les remplaçants soient les moins que rien, mais, souffrez que ce ne soit pas ainsi au football.La liberté de dire et de penser ne doit pas conduire au dénigrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist