PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 9 septembre 2009 à 7h46
Paul Le Guen : « Nous mettrons les bouchées doubles pour le match retour face au Gabon»

« Nous avons constaté que le flanc droit était un peu défaillant lors de la rencontre de samedi. Pendant les entraînements, nous avons travaillé cela pour éviter certaines dérives. C’est vrai qu’à Libreville la plupart des actions offensives du Gabon venaient de là. Au début de la rencontre, les joueurs ont eu du mal à rentrer dans le jeu mais c’est un problème qui sera résolu. Je le reconnais, l’équipe gabonaise a une très bonne attaque qui nous a d’ailleurs posé beaucoup de problèmes samedi dernier.

Lorsque Bassong est sorti, l’entrée de Rigobert Song s’est réellement fait ressentir. Il a pu donner tout ce qu’il avait et j’apprécie celà. Bikey, Song, Bassong, sont autant de choix possibles pour la rencontre de demain, j’aime l’esprit de concurrence entre les joueurs, ça permet à chacun de donner un plus. La sanction d’Alexandre Song est terminée et c’est un bon joueur qui a réalisé de belles prestations à Arsenal. Il occupe le même poste que Stéphane Mbia, je crois qu’à ce poste, j’aurai véritablement le choix, d’ailleurs ça rentre dans l’esprit de concurrence dont je parlais. Au Gabon, Giresse a fait un bon travail je crois qu’il reviendra avec la même hargne. Nous devons mettre les bouchées doubles pour la rencontre de ce mercredi. »
cameroon tribune
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist