PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 9 septembre 2009 à 7h44
Francho,si un gars rève de jouer avec la France, pourquoi venir brouiller ses reves... je suis de l'avis qu'il ne faille faire aucune action de lobbying auprès des joueurs binationaux afin de les convaincre de rejoindre l'equipe nationale...On doit les convoquer,s'ils viennent bien,s'ils ne viennent pas on efface leur nom de la liste... Je prèfère les joueurs comme bassong qui disent que c'est depuis qu'ils sont gamins qu'ils revent de jouer avec les lions...Ceux là qui revent de jouer pour d'autres selections et puis viennent simplement parceque nous sommes à la veille de la coupe du monde ou parcequ'ils n'ont aucune chance de jouer avec leur "autre" pays,sont les joueurs qui à la première difficultè abbandonneront le navire...Allez un peu demander aux gabonais ce qu'ils pensent de COUSIN ... Voilà un qui vient en selection qua ça lui chante,fait comme il veut quand il veut,sans motivation,presque comme si on l'obligeait à jouer...nous ne voulons pas de ce genre de joueurs chez les lions... Nous voulons des camers convaincus...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist