@ TOUS
Je ne vois pas ce qu'il y a de hautain dans ma vision de l'affaire NGOG ,je pense que chacun est libre de donner sa pensée dans une telle affaire qui concerne les lions (patrimoina nationale du cameroun).Je n'ai pas besoin de connaitre la famille NGOG pour dire qu'il n'a pas le choix.Ce n'est pas aujourd'hui qu'on a commencé à courrir aprés ce jeune garçon.Quant on me dit qu'il ne connait pas le cameroun,ça m'ammuse.Aprés s'il rêve de jouer pour la France c'est bien pour lui ,c'est la raison pour laquelle son choix de jouer pour le Cameroun ne doit pas être un choix faute de mieux.On mérite plus que ça et de toutes les maniéres il n'a pas vraiment le choix s'il espére être international un jour .J'en connais qui ont attendu l'équipe de France pendant toute leur carriére.
Pour ce qui est de NKOULOU personne n'a dit qu'il n'est pas talentueux ,on disait juste qu'il est encore jeune et n'avait pas d'expérience.Franchement je suis heureux de m'être trompé et de constater que ce petit me surprends agréablement ,il a mis tous le monde daccord.Le concernant j'avoue contrairement à certains m'être trompé et je pense l'avoir reconnu depuis le match contre l'autriche.
Pour ce qui est de ALO'O j'attends toujours de voir ,je ne doute pas qu'il soit talentueux ,mais j'ai hate de le voir exprimer son talent chez les lions car il ne m'a pas convaincu sur les matchs que j'ai vu.La preuve c'est qu'il n'est pas titulaire chez les lions ou les coachs préférent des joueurs comme WEBO et SOMEN.
Je ne vois pas ce qu'il y a de hautain dans ma vision de l'affaire NGOG ,je pense que chacun est libre de donner sa pensée dans une telle affaire qui concerne les lions (patrimoina nationale du cameroun).Je n'ai pas besoin de connaitre la famille NGOG pour dire qu'il n'a pas le choix.Ce n'est pas aujourd'hui qu'on a commencé à courrir aprés ce jeune garçon.Quant on me dit qu'il ne connait pas le cameroun,ça m'ammuse.Aprés s'il rêve de jouer pour la France c'est bien pour lui ,c'est la raison pour laquelle son choix de jouer pour le Cameroun ne doit pas être un choix faute de mieux.On mérite plus que ça et de toutes les maniéres il n'a pas vraiment le choix s'il espére être international un jour .J'en connais qui ont attendu l'équipe de France pendant toute leur carriére.
Pour ce qui est de NKOULOU personne n'a dit qu'il n'est pas talentueux ,on disait juste qu'il est encore jeune et n'avait pas d'expérience.Franchement je suis heureux de m'être trompé et de constater que ce petit me surprends agréablement ,il a mis tous le monde daccord.Le concernant j'avoue contrairement à certains m'être trompé et je pense l'avoir reconnu depuis le match contre l'autriche.
Pour ce qui est de ALO'O j'attends toujours de voir ,je ne doute pas qu'il soit talentueux ,mais j'ai hate de le voir exprimer son talent chez les lions car il ne m'a pas convaincu sur les matchs que j'ai vu.La preuve c'est qu'il n'est pas titulaire chez les lions ou les coachs préférent des joueurs comme WEBO et SOMEN.

