@ L'Unique
Yvan est un gars bizarre, mais c'est un frère. Il faut être patient avec lui.
@ Indomptable
Je te fais un mail de suite.
@ Buncol
Gars laisse, il n'y a pas le ndamba dans cette partie de la France. Les voisins du Nord ont mis 5 équipes en Ligue 1, et nous on dort. Les bus sont toujours gratuits à Compiègne, mais à Amiens ils sont payants grave même.
@ Ndogkoti
C'est vrai que Sanangom là est quand même un peu gueulard hein. Mais comme je suis d'accord avec lui, je me la joue mauvaise foi et admiration sans concession.
@ Ferdi
Je sais que tu es un homme de paix, mais si tu commences à dire à Yvan qu'il a de l'humour, il va te détester. En tant que dernier vrai parlementaire sur la planète Terre, c'est un combattant qui ne saurait faire preuve d'humour. CQFD.
@ John Barrick
C'est vrai. Eto'o jouait bien dans l'axe au Barça, et ça peut être un bon pourvoyeur de balles arrêtées dans cette position. De plus, les Gabonais ne s'y attendent pas, ce qui est tout bon pour nous. La condition, c'est d'avoir des milieux et des ailiers qui vont profiter des espaces laissés par ses gardes du corps. Et je crois qu'on les a.
Mais comme dit BG, il ne peut pas faire tout un match dans cette position. Il faudrait qu'il permute fréquemment.
Il faut vraiment prendre cette équipe gabonaise à la gorge très vite. Ils doutent facilement. Et comme ils ont un problème en défense axiale, tout faire pour amener le ballon dans leur surface. En tout cas, je suis confiant.
Yvan est un gars bizarre, mais c'est un frère. Il faut être patient avec lui.
@ Indomptable
Je te fais un mail de suite.
@ Buncol
Gars laisse, il n'y a pas le ndamba dans cette partie de la France. Les voisins du Nord ont mis 5 équipes en Ligue 1, et nous on dort. Les bus sont toujours gratuits à Compiègne, mais à Amiens ils sont payants grave même.
@ Ndogkoti
C'est vrai que Sanangom là est quand même un peu gueulard hein. Mais comme je suis d'accord avec lui, je me la joue mauvaise foi et admiration sans concession.
@ Ferdi
Je sais que tu es un homme de paix, mais si tu commences à dire à Yvan qu'il a de l'humour, il va te détester. En tant que dernier vrai parlementaire sur la planète Terre, c'est un combattant qui ne saurait faire preuve d'humour. CQFD.
@ John Barrick
C'est vrai. Eto'o jouait bien dans l'axe au Barça, et ça peut être un bon pourvoyeur de balles arrêtées dans cette position. De plus, les Gabonais ne s'y attendent pas, ce qui est tout bon pour nous. La condition, c'est d'avoir des milieux et des ailiers qui vont profiter des espaces laissés par ses gardes du corps. Et je crois qu'on les a.
Mais comme dit BG, il ne peut pas faire tout un match dans cette position. Il faudrait qu'il permute fréquemment.
Il faut vraiment prendre cette équipe gabonaise à la gorge très vite. Ils doutent facilement. Et comme ils ont un problème en défense axiale, tout faire pour amener le ballon dans leur surface. En tout cas, je suis confiant.

