PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 septembre 2009 à 7h20
@TOUS
Ce langage hautain et catégorique à toujours quelque chose d'agaçant, surtout quand on se permet de parler à la place de l'autre en lui prêtant les intentions.
Hier,ALOO n'avait pas le niveau, tout comme NKOULOU.Aujourdhui, c'est NGOG qui en prend pour son grade, alors qu'il n'a pas encore donné son opinion publiquement.
Il est d'ailleurs normal qu'un garçon né en FRANCE ,formé en FRANCE, et qui ne connaît pas le CAMEROUN puisse hésiter avant de prendre une telle décision.C'est même normal qu'il puisse rêver de jouer avec l'équipe de FRANCE.Alors, il ne sert à rien de tenir un langage aussi dur sur une situation qu'on ne maîtrise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist