PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 9 septembre 2009 à 7h11
@JOHN BARRICK
je ne peut rester insensible quand on parle de Alo'o Efoulou. pour te rejoindre dans ce que tu dis, Alo'o a marqué un très beau but contre Metz en D2, il part du côté balle au pied, balaie tout sur son passage, y compris le gardien avant de déposer le ballon dans les filets. Alo'o n'est effectivement pas un joueur de couloir classique, et je pense aussi qu'il n'est pas assez libéré dans les Lions. il a un peu commencé comme Emana. Alo'o n'est pas encore à 100/100 de sa forme avec les Lions. quand il atteindra juste les 75/100 de son potentiel, ce sera un autre joueur. je sais qu'il va y arriver d'ailleur.
mais au final, il nous faut vraiment des bons joueurs de couloir. j'espère que PLG va essayer Songo'o, ou nous découvrira d'autres perles comme Olembé de 2002.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist