PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 9 septembre 2009 à 7h06
@ TOUS
Arrêtons de faire comme çi NGOG avait trop le choix ,s'il ne joue pas pour le CAMEROUN je doute fort qu'il soit international dans sa vie.Il ne jouera jamais en équipe de FRANCE c'est une certitude ,surtout quant on voit les jeunes attaquants plus fort que lui comme BENZEMA,REMY,........
Jouer pour son pays doit être une fierté ,pas un choix par défaut.Voila ITANDJE qui a fait son choix et aujourd'hui il a vu ou ça la mener.Des jeunes comme NGOG doivent courir pour être remplaçant pour les lions car il n'a pas le niveau pour être titulaire à l'heure actuelle chez nous.Qu'il continue à frimer ,il y a des jeunes comme ETOCK,MOUKANDJO qui arrivent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist