@Ronzo,
frangin j'ai aimé ton intervention, très pertinente !
@Ndogkoti,
père tu vas bien ? Salut là -bas-Ne dit-on pas qu'entre l'écorce et l'arbre fautpas mettre sa main? J'ai retenu l'adage !
@Buncol,
c'est comment que tu m'ignores comme ca frangin?
même pas un petit salut? Bon on écrase. Ca me fait plaisir de lire tes calembours !
@JOHN BARRICK,
bien recu.Je te fais un mail dansla journée !
@Yvan,
j'apprécie ton humour vrai de vrai !
@BG,
t'es un bon analyste !
@Anel-K,
merci pour le lien. J'ai honte d'avoir ri sur cette petite.C'est une fille c'est clair; un peu gauche quand même car je ne comprends pas pourquoielle s'est toujours habillée comme un garcon, qu'elle a toujours fait ses cheveux tel quel.
@Byke,
oui c'est peut-être cela; mais faut quand même noter que ces journalistes devrainet s'en tenir aux faits et rien qu'aux fait; les impressions et autres suppositions prêtent toujours à confusion et mettent mal à l'aise.
@Les Gars,
lisez ce que publie le jhournal espagnol Marca ce matin:
Selon un sondage fait par Radio Marca sur le meileur "9" actuel dans le monde, 30% de voix sont allés à Samuel Eto'o ! C'est curieux car cette radio est anti-Eto'o !
¿Qui est le meilleur Attaquant actuellement?
Sur 5 923 votes
La réponse est :
1° Eto’o : 30% (17 899)
2° Benzema et Forlan 20%
4° Ibrahimovic 13%
5° Drogba 5%
6° Van Nistelroy 4%
7 Luis Fabiano 3%
8° Rooney 2%
10° Anelka, Tevez, Agüero1%
http://www.marca.com/debate/2009/09/440/prevotaciones440.html
frangin j'ai aimé ton intervention, très pertinente !
@Ndogkoti,
père tu vas bien ? Salut là -bas-Ne dit-on pas qu'entre l'écorce et l'arbre fautpas mettre sa main? J'ai retenu l'adage !
@Buncol,
c'est comment que tu m'ignores comme ca frangin?
même pas un petit salut? Bon on écrase. Ca me fait plaisir de lire tes calembours !
@JOHN BARRICK,
bien recu.Je te fais un mail dansla journée !
@Yvan,
j'apprécie ton humour vrai de vrai !
@BG,
t'es un bon analyste !
@Anel-K,
merci pour le lien. J'ai honte d'avoir ri sur cette petite.C'est une fille c'est clair; un peu gauche quand même car je ne comprends pas pourquoielle s'est toujours habillée comme un garcon, qu'elle a toujours fait ses cheveux tel quel.
@Byke,
oui c'est peut-être cela; mais faut quand même noter que ces journalistes devrainet s'en tenir aux faits et rien qu'aux fait; les impressions et autres suppositions prêtent toujours à confusion et mettent mal à l'aise.
@Les Gars,
lisez ce que publie le jhournal espagnol Marca ce matin:
Selon un sondage fait par Radio Marca sur le meileur "9" actuel dans le monde, 30% de voix sont allés à Samuel Eto'o ! C'est curieux car cette radio est anti-Eto'o !
¿Qui est le meilleur Attaquant actuellement?
Sur 5 923 votes
La réponse est :
1° Eto’o : 30% (17 899)
2° Benzema et Forlan 20%
4° Ibrahimovic 13%
5° Drogba 5%
6° Van Nistelroy 4%
7 Luis Fabiano 3%
8° Rooney 2%
10° Anelka, Tevez, Agüero1%
http://www.marca.com/debate/2009/09/440/prevotaciones440.html

