Quelle histoire!!!schaffer s'est bien integré dans la mafia du gouvernement Kamer,ce cercle aux mains sales.Le salaud ne veut rien savoir du Français et de l'Anglais ou d'une de nos langues du pays mais il a reussi à cimenter sa place.On limoge qlqu'un comme Lechantre qui au moment de son depart avait des resultats satisfaisants.Mais crisss!!!!!!!!!!!!!!!Il y a même certains compatriotes qui ont été limogés après un bon travail au sein notre équipe Nat. Mais l'imbecile est la.Il ne peut même pas demissionner.Le parasite a trouvé où s'installer,un moyen de nourrir son compte bancaire.OUFFFFFFFFF!!!!les millions des Kamers dans le compte d'un P O L A R D comme lui.C'est tout simplement degradant pour l'image de notre football voire celle de nos ressources humaines.ET pourtant il y a des éléments au pays pour la bonne gestion de notre football et biens d'autres.En tout cas,on peut ecrire des millards de ligne ici,ça changera rien.Je pense que la seule solution c'est de chasser BIYA.Car s'il quitte le pouvoir,c'est sûr que son successeur ne va pas garder son Beau frere(le ministre du foot) et si ce sorcier de Bidoung s'en va,le pb sera resolu.
Donc les gars si on veut le depart de bidoung et sa bande,ça sert à rien de continuer à exterioriser notre frustration à travers les mots,il faut aller sur le terrain et voter contre Biya.Si jamais vous tombez malade ce jour,ne vous en faites tout envoyez quelqu'un voter pour vous.Tout est possible.
%%%%%%%%pour un Cameroun digne de ce nom!!!!%%%%%%%
Donc les gars si on veut le depart de bidoung et sa bande,ça sert à rien de continuer à exterioriser notre frustration à travers les mots,il faut aller sur le terrain et voter contre Biya.Si jamais vous tombez malade ce jour,ne vous en faites tout envoyez quelqu'un voter pour vous.Tout est possible.
%%%%%%%%pour un Cameroun digne de ce nom!!!!%%%%%%%

