Yvan de Phila a écrit le 9 septembre 2009 à 3h49 @buncol:je comprends pourquoi tu me dischrimines.en tant qu'ancien quoi compiegnois,il est normal que le francais soit votre dada.moi je suis un ancien de new-bell.je sais que j'ouvre les portes a toutes sortes d'insultes encore. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...