Yvan de Phila a écrit le 9 septembre 2009 à 3h39 @buncol:je ne comprends pas bien ton post,mon francais n'est pas aussi calamiteux.avec les"je la dit que" tu comprends quand meme le sens, et si j'ecris "tu ne mimba pas que" tu comprendras? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...