@buncol:je n'ai aucun compte a regler avec atango ton mec bien.j'aime bien les petites attaques pernicieuses qu'il balance.tout comme je viens de me faire plaisir a voir serena gagner pennetta.est-il capacle de supporter les memes?mendoze enseignait aussi le francais aux kmers a la tele.lui c'est au toli.he is such a nice person.mendoze was too.

