PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 9 septembre 2009 à 0h35
@ YVAN

Tu ne dois pas savoir que tu es un bon mec aussi quand tu ne descends pas dans les caniveaux....A moins que tu aies un compte a regler a ton frangin parlementaire....DDL

@ ATANGO

Je suis un ancien Compiegnois. On tapait la reserve d'Amiens en DH..A cette epoque, les bus de la ville etaient gratuits, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui. C'etait bien pour les mapanistes car peu de chance de te faire attraper par la proprietaire de tous les dossiers...DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist