@ YVAN
Tu ne dois pas savoir que tu es un bon mec aussi quand tu ne descends pas dans les caniveaux....A moins que tu aies un compte a regler a ton frangin parlementaire....DDL
@ ATANGO
Je suis un ancien Compiegnois. On tapait la reserve d'Amiens en DH..A cette epoque, les bus de la ville etaient gratuits, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui. C'etait bien pour les mapanistes car peu de chance de te faire attraper par la proprietaire de tous les dossiers...DDL
Tu ne dois pas savoir que tu es un bon mec aussi quand tu ne descends pas dans les caniveaux....A moins que tu aies un compte a regler a ton frangin parlementaire....DDL
@ ATANGO
Je suis un ancien Compiegnois. On tapait la reserve d'Amiens en DH..A cette epoque, les bus de la ville etaient gratuits, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui. C'etait bien pour les mapanistes car peu de chance de te faire attraper par la proprietaire de tous les dossiers...DDL

