buncol:bonsoir avec tous les certificats de bons mecs que tu distribues.je suis entrain de me faire plaisir a voir serena contre pennetta au tennis.certains trouvaient aussi que mendoze etait un bon mec,sauf quand on diverge avec le petit kmer de la france qui a choisi rien que le toli pour enseigner le francais aux kmers, la on devient "VILLAGEOIS".

