@ Atango
Yeuch... n'est-ce pas j'ai mis les tolieurs en haut (rires)... a propos de francefoot/onze mondial... j'ai un mbindi cadeau pour toi. Contacte-moi.
Yeuch... n'est-ce pas j'ai mis les tolieurs en haut (rires)... a propos de francefoot/onze mondial... j'ai un mbindi cadeau pour toi. Contacte-moi.

