@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/09/2009 Ã 14:15
depuis quelle date je suis ton exemple ici ??
tu as l'art de dire la meme chose et son contraire sur moi ,d'abord je suis MAMA HARI la waka ensuite je suis rentrée tranquillement à la maison.lol.
essaie de conviancre SIM's d'une autre manière.je me prefère en waka.
depuis quelle date je suis ton exemple ici ??
tu as l'art de dire la meme chose et son contraire sur moi ,d'abord je suis MAMA HARI la waka ensuite je suis rentrée tranquillement à la maison.lol.
essaie de conviancre SIM's d'une autre manière.je me prefère en waka.

