PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 septembre 2009 à 22h19
@ YVAN

Tu veux aussi que je te dise qu'ATANGO est un mec bien? Demain, quand le 27e LECTEUR dira que CONSEILLER est un gars sympa, juste provocateur et sensible, tu diras qu'il a bu la jobajo??? DDL

@ JOHN BARRICK

Tonton, avec tes nouveaux neveux, tu me mets sur la touche comme PLG le fait a cap'tain-courage? J'attends toujours.

@ NA'AM WONDO

Certains tolieurs croient que tu as deja upload le match de mercredi....DDL

@ FELICCHI

Si NDOGKOTI te trouve une dose d'humanite, sache que tu t'eloignes du cercle des Kengues...DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist