@ YVAN
Tu veux aussi que je te dise qu'ATANGO est un mec bien? Demain, quand le 27e LECTEUR dira que CONSEILLER est un gars sympa, juste provocateur et sensible, tu diras qu'il a bu la jobajo??? DDL
@ JOHN BARRICK
Tonton, avec tes nouveaux neveux, tu me mets sur la touche comme PLG le fait a cap'tain-courage? J'attends toujours.
@ NA'AM WONDO
Certains tolieurs croient que tu as deja upload le match de mercredi....DDL
@ FELICCHI
Si NDOGKOTI te trouve une dose d'humanite, sache que tu t'eloignes du cercle des Kengues...DDL
Tu veux aussi que je te dise qu'ATANGO est un mec bien? Demain, quand le 27e LECTEUR dira que CONSEILLER est un gars sympa, juste provocateur et sensible, tu diras qu'il a bu la jobajo??? DDL
@ JOHN BARRICK
Tonton, avec tes nouveaux neveux, tu me mets sur la touche comme PLG le fait a cap'tain-courage? J'attends toujours.
@ NA'AM WONDO
Certains tolieurs croient que tu as deja upload le match de mercredi....DDL
@ FELICCHI
Si NDOGKOTI te trouve une dose d'humanite, sache que tu t'eloignes du cercle des Kengues...DDL

