@ atango :pourquoi peux-tu rester eveiller si tard pour lire les ecrits dans un francais quelconque?tu n'es oblige ni de me lire encore de me comprendre.le respect d'un indic au nom d'atango?seuls ceux qui ne te connaissent pas en ont besoin.tu sais toi-meme que tu etais indic au campus.tu peux appeller ca de la grossierete facile,des mots rien que des mots.

