@ Yvan
Pourquoi tu t'échauffes ? Si tu étais du Parlement, moi aussi j'y étais. Et je te garantis que ce n'était pas facile pour moi. Donc, appelle-moi Courageux.
Cela dit, écris pour être compris, et ne crois pas que c'est la grossièreté facile qui va te faire respecter. Ca ne sert à rien, même si c'est écrit en américain.
Moi je parle du "nfiang owondo" avec fierté, et j'écris le français que j'ai appris sans fierté mais avec correction, pour qu'on me comprenne.
Sanangom écrit le français mieux que toi. Ce n'est pas une insulte, c'est un constat. Si ça t'énerve, c'est que tu as un complexe vis-à -vis de la langue française que moi je n'ai pas, contrairement à ce que tout le monde croit ici, juste parce que les gens ne comprennent pas ce qu'ils lisent, mais uniquement ce qu'ils ont dans leurs têtes.
@ Indomptable
Tu mimba que la CRTV c'est quoi ? Faut pas que les spots et les caméras vous trompent, y a rien, que du vide sidéral là -bas. Continuez à mépriser le Toli, parce que vous ne savez pas qui est qui et que vous prenez ça pour un banal forum de base. Vous serez surpris un jour.
Pourquoi tu t'échauffes ? Si tu étais du Parlement, moi aussi j'y étais. Et je te garantis que ce n'était pas facile pour moi. Donc, appelle-moi Courageux.
Cela dit, écris pour être compris, et ne crois pas que c'est la grossièreté facile qui va te faire respecter. Ca ne sert à rien, même si c'est écrit en américain.
Moi je parle du "nfiang owondo" avec fierté, et j'écris le français que j'ai appris sans fierté mais avec correction, pour qu'on me comprenne.
Sanangom écrit le français mieux que toi. Ce n'est pas une insulte, c'est un constat. Si ça t'énerve, c'est que tu as un complexe vis-à -vis de la langue française que moi je n'ai pas, contrairement à ce que tout le monde croit ici, juste parce que les gens ne comprennent pas ce qu'ils lisent, mais uniquement ce qu'ils ont dans leurs têtes.
@ Indomptable
Tu mimba que la CRTV c'est quoi ? Faut pas que les spots et les caméras vous trompent, y a rien, que du vide sidéral là -bas. Continuez à mépriser le Toli, parce que vous ne savez pas qui est qui et que vous prenez ça pour un banal forum de base. Vous serez surpris un jour.

