@Hristo
Je comprend ta frustration, face à la situation économique et sociale de la majorité de nos compatritiotes, qui vivent dans la misère absolue, et tu as raison de t'en inquiéter, ce qui prouve qu'au moins, et bien sûr avec beaucoup d'autres d'entre nous, nous pensons à notre pays, et l'aimons vraiment. Mais, frangin, ne crois-tu pas que le peuple a droit au moins de se distraire avec quelque chose, dans cette ambiance morose? Et le foot et les lions constituent justement ce qui nous permet de nous évader un peu, ne serait ce que l'espace d'un match. Une défaite des lions ne changerait rien à la baule, les 42 000 Euros(au moins) auraient toujours été dépensés. Tu crois vraiment en ton âme et conscience qu'une victoire ou une défaite des lions peut changer le comportement de nos dirigeants? Hristo, je n'ose pas croire que tu es naïf, frangin. En tout cas, je comprend bien le fond de ce que tu exprimes. Les victoires des lions sont une thérapie pour beaucoup d'entre nous, même si elle ne dure qu'un temps très court, c'est déjà ça. Mais leurs défaites nous donnent des insomnies et tous nos problèmes remontent à la surface...En tout salut à toi cher frère, à tous les autres aussi
Je comprend ta frustration, face à la situation économique et sociale de la majorité de nos compatritiotes, qui vivent dans la misère absolue, et tu as raison de t'en inquiéter, ce qui prouve qu'au moins, et bien sûr avec beaucoup d'autres d'entre nous, nous pensons à notre pays, et l'aimons vraiment. Mais, frangin, ne crois-tu pas que le peuple a droit au moins de se distraire avec quelque chose, dans cette ambiance morose? Et le foot et les lions constituent justement ce qui nous permet de nous évader un peu, ne serait ce que l'espace d'un match. Une défaite des lions ne changerait rien à la baule, les 42 000 Euros(au moins) auraient toujours été dépensés. Tu crois vraiment en ton âme et conscience qu'une victoire ou une défaite des lions peut changer le comportement de nos dirigeants? Hristo, je n'ose pas croire que tu es naïf, frangin. En tout cas, je comprend bien le fond de ce que tu exprimes. Les victoires des lions sont une thérapie pour beaucoup d'entre nous, même si elle ne dure qu'un temps très court, c'est déjà ça. Mais leurs défaites nous donnent des insomnies et tous nos problèmes remontent à la surface...En tout salut à toi cher frère, à tous les autres aussi

